Social Icons

Friday 5 April 2013

10 Tips To Improving Your Credit Reports

Le crédit est quelque chose que certains prennent à la légère ou ne réfléchissent pas jusqu'à ce qu'il soit vraiment nécessaire. Il ya 10 choses que vous pouvez faire pour vous assurer que votre crédit est toujours en règle de sorte qu'il sera disponible en cas de besoin.

1) Payez vos factures à temps. Une histoire cohérente des paiements en temps opportun permettra d'améliorer grandement votre profil de crédit et, par conséquent, vous rendre plus souhaitable pour les prêteurs. Dans de nombreux cas, un historique de paiement fort dans vos rapports de crédit se traduira également par de meilleurs taux d'intérêt.

2) Si possible, payez votre facture en entier chaque mois. Cela vous aidera à vous faire économiser de l'argent en frais de financement, en particulier les cartes de crédit avec taux d'intérêt élevés, et rendra vos rapports de crédit encore plus forte.

3) Évitez de transporter un solde de plus de 50% de votre limite de crédit totale sur n'importe quelle carte de crédit.

4) Si vous remarquez des erreurs sur votre rapport de crédit, contester par écrit auprès du bureau de crédit immédiatement. Vous pouvez également trouver utile de contacter directement le créancier, notifiera les informations erronées et demander qu'ils corrigent avec le bureau de crédit et sur chacun de vos rapports de crédit.

5) Si vous avez récemment déclaré faillite, commencer à reconstruire votre crédit soit avec une carte de crédit garanti ou celle qui est connue pour être la faillite de l'environnement. Ce dernier nécessite souvent des intérêts plus élevés payer, mais votre pointage de crédit commencera à augmenter après trois mois d'un historique de paiement régulier est répertorié dans vos rapports de crédit.

6) Si vous avez des comptes anciens qui sont répertoriés comme étant ouvert, mais sont en fait fermés, appelez le créancier et envoyer une lettre au bureau de crédit. Souvent, les créanciers tout simplement jamais signalent un compte comme étant fermé avec les bureaux de crédit. Si vous avez beaucoup de crédit disponible sur votre rapport, les prêteurs potentiels peuvent se demander pourquoi vous avez besoin de tout de ce crédit ouverte et quels sont vos plans pour son utilisation. Un grand nombre de comptes ouverts, apparemment avec un solde nul peut vous mettre dans la catégorie des prêts à haut risque si le prêteur soupçonne que vous envisagez d'augmenter votre niveau d'endettement nettement avec votre crédit inutilisé.

7) Évitez excessivement demande de crédit, car cela pourrait réduire votre pointage de crédit en raison de multiples enquêtes.

8) Utilisez vos cartes de crédit pour les nécessités seulement et éviter de dépenser plus que vous pourriez rembourser dans les six mois.

9) Si vos cartes de crédit ont des limites trop élevées de crédit que vous n'avez jamais l'intention d'utiliser, appelez le créancier et demandez qu'ils réduisent votre limite de crédit pour un montant que vous êtes à l'aise avec. Cela permettra non seulement de réduire la tentation de trop dépenser, mais permettra également d'éviter les prêteurs potentiels de voir que vous avez beaucoup de crédit disponible et soupçonnant que vous prévoyez d'aller dans la dette sérieuse.

10) La meilleure façon d'améliorer vos rapports de crédit est d'examiner les renseignements déposés auprès de chacun des trois principaux bureaux de crédit tous les six mois. Il s'agit notamment de TransUnion, Equifax et Experian. Une copie gratuite de rapports de crédit peut être obtenu tous les 12 mois à AnnualCreditReport.com

No comments:

Post a Comment

Verifying My Blog on Ping.sg