Social Icons

Friday 5 April 2013

A Credit Card Can Sing A Christmas Carol

«Le temps de Noël, Mistletoe and Wine" Combien de fois avez-vous entendu parler de cette mesure et son seul Novembre? Quelques-uns, je parie, mais avec Noël devient apparemment plus tôt pour nous chaque année, nous allons sans doute ressenti le besoin de prendre de l'avance avec notre présent et de l'achat de nourriture. Cela ne conduit cependant à nous dépenser plus que nous le devrions. C'est parce que les magasins pleins de décorations et des airs de Noël, les magasins sont de nous dicter ce que nous devons acheter nos cadeaux maintenant, ce qui se traduira par le temps Décembre est venu et reparti. Nous aurions dépensé plus au cours de la période de 2 mois que les magasins ont été pleine de joie de Noël.

Ce n'est pas tout bah! Humbug.

Personnellement, pour l'occasion, seul et en voyant les enfants visages quand ils ouvrent leurs cadeaux le matin de Noël, que Noël est une période spéciale de l'année que pour la journée fait toute la préparation et à dépenser tout vaut la peine.

Mais cela ne signifie pas qu'il est sans frais et dans certains cas, plus d'un coût de gens peuvent se permettre. Pour l'ensemble de son faste et occasion, Noël peut venir à un prix lourd à porter pour beaucoup de gens qui, plutôt que de laisser leurs enfants et leur famille vers le bas, se tourneront vers la promesse de richesses que les cartes de crédit et cartes de magasin offrent.

Ne vous méprenez pas, les cartes de crédit et même des cartes de magasin, ont leur utilité. Ceci n'est vrai que si, si vous ne les utilisez à votre avantage, pour obtenir le meilleur d'entre eux. Si vous envisagez de prendre l'un ou l'autre, alors la seule suggestion que je puisse faire est de jeter son dévolu sur la carte de crédit, sur la carte de magasin.

Nous voulons tous de profiter de cette période de l'année, afin de faire tout ce que vous voulez faire et ce faisant, économiser de l'argent et de ne pas tomber lourdement dans la dette, fera les festivités d'autant plus agréable. Donc, en vous donnant quelques avantages et inconvénients, les cartes de crédit et cartes de magasin entraînent, nous l'espérons, ira un long chemin à vous aider à prendre les bonnes décisions.

Tout d'abord les avantages des cartes de crédit:

• Les taux d'intérêt plus favorables que d'une carte de magasin.
• De nombreuses offres sur le marché, qui sont en vous donnant une période sans intérêt.
• Certains viennent avec des régimes de dos d'argent qui vous donnent un pourcentage de vos dépenses de nouveau à vous. (Généralement entre 0,5% - 2%)
• La volonté de protéger vos dons, dès que vous les avez achetés.
• vous permet d'acheter maintenant et de payer à une date ultérieure, uniquement sur ce que vous avez dépensé sans encourir de frais d'intérêt.

Maintenant les inconvénients:

• Peut vous amener à dépenser plus que vous pouvez vous permettre de rembourser, ce qui à son tour conduire à l'intérêt d'être portés à votre compte.
• Ils peuvent venir avec une frappe lourde dans la poche, avec les frais de retard et aller sur votre limite de crédit.

Les avantages de la carte de magasin:

• pouvez les utiliser dès que vous êtes accepté pour la carte.
• réduction initiale (normalement 10% de réduction sur votre première commande) vous donnera un gain de suite.

Inconvénients:

• Les taux d'intérêt trop élevés, qui sont bien supérieures à celles d'une carte de crédit. Certains peuvent être autant que 30%.
• Pouvez-vous conduire rapidement à la dette, si elles ne sont pas effacées à la fin de chaque mois.
• Vendu à la clientèle, par des assistants qui connaissent absolument rien de ce qu'ils vendent.

No comments:

Post a Comment

Verifying My Blog on Ping.sg