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Monday 8 April 2013

Credit Card Rewards Programs: Rewarding... Or Not?


En 1950, la première carte de crédit qui pourrait être utilisé à plus d'un, marchand spécifique a émergé sur le marché. La carte de Diner, a commencé par Frank McNamara, était une invention qui a fait ses débuts quand Frank était d'avoir une réunion d'affaires au cours du dîner, et se rendit compte qu'il avait oublié son portefeuille à la maison. Bien sûr, l'homme était extrêmement gêné, et a dû appeler sa femme et lui demander de lui apporter son portefeuille pour qu'il puisse payer la facture. Puis l'ampoule sur la tête allumé, et il pensait que ce serait incroyable d'avoir un moyen d'acheter des choses là où les gens magasiné, et de les payer plus tard. La carte de Diner a commencé avec 200 détenteurs de cartes, et dans quelques années-banques et des entreprises privées ont commencé à offrir des cartes de crédit.

Finalement, il y avait tellement de cartes de crédit à choisir que les prêteurs de crédit ont dû trouver de nouvelles façons de se démarquer de la concurrence et inciter les gens à choisir leur carte sur un autre. programmes de récompenses de cartes de crédit ont vu le jour aux environs de 1986. Discover Card a commencé à offrir cash back basé sur le montant d'argent que vous avez passé sur votre carte de crédit, et les premiers "miles de fidélisation» pour les utilisateurs de cartes de crédit était avec Continental Airlines. Les miles de fidélisation ont été un tel succès que désormais toutes les compagnies aériennes a rejoint dans les programmes de récompenses, offrant des voyages à prix réduits, billets d'avions gratuits libre, accident de voyage assurance tous basés sur le montant des dépenses que vous avez avec votre carte de crédit.

Maintenant que presque toutes les cartes de crédit a une sorte de programme de récompenses en place, une fois de plus les sociétés de cartes se rendent eux-mêmes à la recherche de nouvelles façons d'attirer plus de clients à glisser leur carte de crédit dans leur débordement déjà titulaires d'une carte dans leur portefeuille. Les programmes de récompenses doivent être tourné d'un cran, et deviennent tellement incroyable, tellement absolument inoubliable que les consommateurs ne peuvent pas oublier et de se demander et utiliser leur carte plus que les sept autres dans leur portefeuille quand ils aller faire du shopping!

Actuellement, la tendance dans les programmes de récompenses de cartes de crédit semble être la création de cartes qui offrent des récompenses très spécifiques pour répondre à ce que les gens font avec leur vie. Michelle Shepherd, de MBNA Corp (un des plus grands prêteurs de carte de crédit) indique que les programmes de récompenses sont développés avec des personnes réelles à l'esprit, offrant quelque chose pour tout le monde "... n'importe quelle étape dans la vie d'une personne se trouve, qu'il s'agisse de quelqu'un qui essaie de réduire un hypothèque ou quelqu'un rêve d'aller au Super Bowl ". Cela se voit dans les cartes de crédit MBNA offre des programmes de récompenses liés à la NASCAR et GMAC. En outre, Visa offre plusieurs cartes de crédit avec récompenses Disney programmes de vos dépenses vous rapporte des points contre des voyages pour les parcs à thème Disney et sur la ligne de croisière Disney.

Les taux d'intérêt des cartes de crédit ont commencé à augmenter dans l'ensemble, qui est une autre raison pour laquelle les prêteurs cherchent à attirer de nouveaux clients avec leurs programmes de récompenses fabuleuses. Il serait difficile pour une carte pour se vendre à de nouveaux clients avec un haut intérêt prêteurs taux ainsi, peu attrayantes ont appris à vendre l'idée des programmes de récompenses, dans l'espoir de gagner votre intérêt de celui et de détourner votre attention de la pas-si glamour taux d'intérêt.

Gardez à l'esprit que si les programmes de récompense peuvent sembler très gratifiant quand vous envisagez une offre de carte de crédit, il ya souvent beaucoup d'informations que vous ne trouverez pas jusqu'à ce que vous demandez et recevez la carte. Les programmes de récompenses ont souvent des limitations, ce qui signifie une fois que vous atteignez le plafond, vous n'êtes plus admissible au programme de récompenses avantages d'informations qu'ils ne sont normalement pas divulguer à la carte de crédit offre que vous recevez par la poste. En outre, pour les programmes de récompenses qui vous permettent d'acheter des articles avec des points gagnés sont fondés sur les dépenses que vous ne l'aide de votre carte de crédit, gardez à l'esprit que vous serez probablement facturé argent supplémentaire pour l'expédition et la manipulation de ces articles. Pour les cartes qui offrent des rabais sur les voyages et les billets d'avion, de nombreux programmes de récompenses vous demandent alors payer des frais de transaction pour les racheter.

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