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Friday 5 April 2013

Credit card companies: the rewards, promos and services that make the difference

Avec autant de sociétés de cartes de crédit offrant des cartes de crédit, le marché de la consommation des cartes de crédit est devenue un biscuit dur à cuire. Pour rester compétitives, les entreprises de cartes de crédit offrent divers services supplémentaires, des programmes de récompenses et des promotions qui attirer les consommateurs à s'inscrire auprès de leur compagnie. Programme de récompenses

La plupart des cartes de crédit ont une certaine sorte de programme de récompenses de course. Programme de récompenses des cartes de crédit suivent essentiellement un ensemble de principe. Le plus que vous dépensez et plus vous voyez votre carte de crédit, plus les points que vous obtiendrez. Souvent, il ya une norme équivalente pour chaque montant dépensé. Par exemple, un point est accordé pour chaque, disons, 10 dollars achat.

Les points peuvent être accumulés et échangés plus tard pour un produit ou d'argent, selon ce qui est offert. Certaines banques ont même envoient des catalogues où les clients peuvent voir tout ce qui est offert en échange de leurs points. Certaines sociétés de cartes de crédit permettent même pour le régime de trésorerie points de moitié-moitié pour autant qu'elle sera imputée au compte. Programme de récompenses

est en fait une grande et efficace, non seulement pour attirer les clients dans le programme, mais aussi de les y maintenir. Et qui plus est, ils sont encouragés à utiliser leurs cartes de crédit aussi souvent que possible.

Réduction sur dans les établissements

Certaines cartes de crédit offrent des rabais lorsqu'ils sont utilisés dans les établissements partenaires. Certaines sociétés de cartes de crédit offrent même jusqu'à 20 pour cent de réduction. Ce système de rabais peut être habituellement trouvé dans les cartes de crédit qui ciblent un marché de niche spécifique. Par exemple, si une compagnie de carte de crédit espère cibler les jeunes professionnels, ils le feraient en partenariat avec les établissements où ces personnes généralement des achats ou manger. établissements partenaires peuvent varier d'un maigre dix à moins de 50 magasins.

Zéro intérêt promos

Pour attirer les gens à dépenser, les sociétés de cartes de crédit font souvent le lien avec les établissements et offrir intérêt zéro pour une période de temps spécifique. Le client peut acheter le produit et être capable de l'utiliser sans payer immédiatement. L'achat se reflétera dans le relevé mensuel après la période d'intérêt zéro est terminée.

Cela se fait souvent avec des éléments qui sont très coûteux tels que les gadgets de haute technologie, des équipements électroniques et des articles d'ameublement pour encourager les acheteurs à acheter l'article qu'ils n'ont pas vraiment besoin ou ne sont pas très nécessaire de leur maison. Les articles de luxe comme les bijoux sont aussi parfois couverts par ce régime.

libre d'articles Les sociétés de cartes de crédit

offrent souvent des articles gratuits quand un client décide de signer avec eux. Articles gratuits varient en fonction du type de compte que le client va bénéficier de et aussi en fonction de la hauteur de la limite de crédit est ainsi que le revenu mensuel.

clients de cartes or par exemple obtiendront un article gratuit beaucoup plus cher lors de leur inscription, tandis que ceux qui ont signé sur les comptes normaux obtiendrez souvent des points réguliers.

Dispense des frais de service Les sociétés de cartes de crédit

aussi récompenser leurs fidèles clients, en particulier ceux qui ont atteint un certain montant de l'achat en un an, en renonçant à une partie des frais de service qu'ils encourent. Par exemple, les clients qui ont un bon historique de crédit avec la compagnie de carte de crédit n'a pas à payer la cotisation annuelle. La société renonce automatiquement les frais de sorte que le client va rester avec eux.

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