Social Icons

Wednesday 10 April 2013

Credit Issues – Identity theft gives rise to credit problems, 10 Steps to Protect yourself.


Au cours des deux dernières semaines, j'ai lu trois articles différents sur le vol d'identité de diverses manières. Le VA a eu une fuite de données après un analyste a remporté un ordinateur portable avec des données électroniques contenant des noms, des numéros de sécurité sociale et les dates de naissance de 26,5 millions d'anciens combattants. C'est certainement assez d'informations pour les voleurs d'identité pour obtenir de nouveaux comptes en utilisant les données volées.

Une femme de 45 ans à Egg Harbor Township, New Jersey a reçu un appel de sa compagnie de carte de crédit demandant si elle a acheté des milliers de dollars sur Ebay en utilisant ses cartes de crédit. Heureusement, la compagnie de carte de crédit pris cette activité à temps avant qu'elle ne pourrait avoir de graves problèmes redresser son crédit.

la fraude par carte de crédit et le vol d'identité sont à la hausse dans la nation. Vous devez prendre des mesures pour protéger vos renseignements. Vérification de vos relevés de carte de crédit régulièrement se retrouvera problèmes immédiatement. Le cycle de la violence semble aller vers de plus petites quantités de charge sur les cartes de crédit, pas nécessairement plafonnait la carte. Cela rend la détection plus difficile au point de vente.

Prenez garde lorsque vous utilisez vos cartes. Mesures à prendre pour protéger vous-même:

1. Prenez les copies et l'excédent de papier avec vous.
2. Demander au greffier de retourner votre carte dès qu'ils ont terminé la glisser.
3. Détruisez toutes les cartes de crédit périmées ou annulées.
4. Ne pas utiliser les numéros de broches dans les lieux publics.
5. Si vous utilisez un guichet automatique attention que personne ne peut voir ce que vous mettez dans la machine.
6. Obtenir votre rapport de crédit annuel gratuit à divers moments de l'année et vérifier attentivement l'information.
7. Ne donnez pas de renseignements personnels au téléphone, à travers l'e-mail ou sur Internet à moins que vous avez commencé à l'action.
8. Personne ne devrait vous appeler sur le téléphone et demander des informations personnelles, y compris la compagnie de téléphone, les sociétés de cartes de crédit, vos prêteurs etc
9. Ne donnez jamais votre numéro de sécurité sociale.
10. Soyez vigilant lors de l'utilisation de vos renseignements personnels à n'importe quelle forme.

Un peu de soin va maintenant aller un long chemin vers la protection des renseignements précieux et votre cote de crédit.

No comments:

Post a Comment

Verifying My Blog on Ping.sg