Social Icons

Friday, 5 April 2013

Bad Credit Credit Cards Info & Resources


Ce qui suit sont des termes importants à considérer que, généralement, devraient être divulgués dans les applications ou dans les demandes de crédit qui ne nécessitent aucune application. Renseignez-vous sur ces termes lorsque vous êtes à la recherche d'une carte. Taux annuel effectif global. L'APR est une mesure du coût du crédit, exprimée en taux annuel. Il doit également être divulguée avant de devenir tenus sur le compte et les relevés de compte. L'émetteur de la carte doit également indiquer le «taux périodique« le taux appliqué à votre solde de comprendre la charge pour chaque période de facturation. Certaines cartes permettent à l'émetteur de changer l'APR lorsque les taux d'intérêt ou d'autres indicateurs appelés indices changement. Parce que le changement de taux est lié à la performance de l'indice, ces plans sont appelés programmes de «taux variable». Les changements de taux augmenter ou diminuer la charge financière sur le compte. Si vous envisagez une carte à taux variable pré-approuvé l'émetteur doit fournir diverses informations qui divulgue: que le taux peut changer et comment le taux est déterminé - qui est l'index utilisé et ce montant supplémentaire, la «marge», est ajoutée afin de déterminer la nouvelle vitesse. Au plus tard, vous devez également recevoir des informations, avant de devenir obligé sur le compte, sur les limitations sur combien et à quelle fréquence le taux peut changer. Période libre. Également appelé «délai de grâce», une période libre vous permet d'éviter les frais de financement de carte de crédit en payant votre solde en entier avant la date d'échéance.

La plupart des compagnies facturent cotisation annuelle ou frais de participation. Elles vont souvent de 25 $ à 50 $, parfois jusqu'à 100 $; «or» ou «cartes de platine" facturent souvent jusqu'à 75 $ et parfois jusqu'à plusieurs centaines de dollars. Choix de crédit donne beaucoup d'options. Certains peuvent inclure d'autres coûts. Certains émetteurs facturent des frais si la carte est utilisée pour obtenir une avance de trésorerie, un paiement en retard, ou dépasser une limite de crédit. Certains facturent une redevance mensuelle si vous utilisez la carte. Choix de crédit donne toutes les informations nécessaires pour faire un choix judicieux.

S'il n'y a pas une période libre, il est important de savoir quelle méthode est utilisée pour calculer la charge financière. Cela peut faire une grande différence dans la quantité d'une charge financière sera payé - même si l'APR et les habitudes d'achat restent relativement constantes.

No comments:

Post a Comment

Verifying My Blog on Ping.sg